26 is coming !


26 ans.

J’ai mis 26 minutes à trouver une suite à ce micro bout de phrase.

Je vous épargne le discours sur : Comment j’aurais imaginé ma vie à 26 ans, ou la deuxième version: Alors, ça fait quoi d’avoir 26 ans…?

NON, je déconne on va en parler, oui oui !

26 ans alors. Pour être honnête je n’imaginais absolument pas ma vie comme ça…

Dans le monde parfait que je m’étais imaginée (et j’insiste sur le mot « imaginé ») je me voyais être Architecte/ Décoratrice d’intérieur en France ou aux États-Unis (Boston ou Chicago), avec un premier enfant ou alors un enfant « en cours », de préférence un petit mec, un appartement sympa avec vue. Bref, la vie « parfaite ».

Sauf que… la perfection N’EXISTE PAS ! Je n’ai finalement pas continué dans la décoration après mes études, j’ai préféré monter ma marque de bijoux, créé mon blog et mon compte instagram (j’ai eu de la chance ça a marché, très très bien marché et ce, grâce à vous). J’ai ensuite travaillé dans la com’, puis dans le parquet (MDR, cet échec). Maintenant je suis à mon compte, je suis en ce moment même en train de travailler sur un nouveau projet qui va éclore avant l’été et qui me ressemble. Mon entourage me pousse à me lancer et me soutiens… j’ai une chance incroyable. Je mise tout sur ce projet que j’imagine depuis 1 an, je croise les doigts pour que cela marche. N’ayant pas une confiance en moi absolue il m’est vraiment compliqué de monter ce projet, j’ai souvent besoin que l’on me rassure (comme une enfant) mais je ne perds pas espoir. Mon but est de réussir mais seule c’est impossible alors je m’entoure des personnes en qui j’ai confiance et qui seront là pour m’aider et répondre à mes questions, mes doutes.

Mes 25 ans, je suis heureuse de les laisser s’envoler dans la nuit du 12 au 13 Mars prochain. Année de difficultés, de remises en questions, de mauvaises rencontres… j’ai hâte de tourner la page de ces 365 jours de combat contre mon « moi maléfique » et contre toutes les personnes négatives que j’ai pu côtoyer pendant 2/3 mois. C’est bête à dire car en soi, c’est juste un petit chiffre qui change, il n’y pas un feu d’artifice ou un grand « boom » qui fait que tout change, c’est dans notre tête, c’est psychologique tout ça mais quel bonheur de pouvoir me dire que je commence officiellement une bien meilleure année que celle de mes 25 ans.

Ce qui est même plutôt drôle c’est qu’il y à pile 1 an j’écrivais ce billet version « passage aux 25 ans » et j’étais en train de me convaincre que ma vie « trop cool pleine de sorties, de nouveaux amis » était juste parfaite ! LOL, c’était uniquement un mirage. Je n’ai jamais été aussi malheureuse de ma vie qu’à ce moment là. Et c’est en étant remplie de bonheur aujourd’hui que je m’en rends compte, et hanlalala… ça fait bien !

Depuis un an j’ai changé du tout au tout et heureusement :

Moi qui était devenue la queen B de la fête version dark … autant vous dire que cette periode est révolue.

Je fais des projets seule ou accompagnée : mon voyage avec ma soeur aux États Unis (première fois de notre vie que nous sommes parties juste elle et moi), je pars en week-end à Paris ou Toulouse pour voir mes amies, je prévois de partir en Ecosse, dans les îles… avec mon mec.

Je travaille sur un nouveau projet « boulot » avec des gens que j’aime et qui me poussent à toujours donner le meilleur de moi-même et qui croient en moi, en mes idées.

Je prends seules mes propres décisions, je n’ai jamais à me justifier. Et ça c’est le bonheur.

Aujourd’hui je suis heureuse et ravie de ma vie, je ne l’échangerais pour rien au monde contre celle que je m’étais imaginée et que j’ai pu vivre pendant toutes ces années.

La seule chose qui me préoccupe vraiment là c’est où vais-je le fêter, est ce que je reste à Lyon ou est-ce que je pars à Paris ou dans les Landes, allons-nous aller au resto ou simplement rester chez nous et profiter d’une nouvelle soirée entourée des gens que j’aime le plus ?

Ce que je peux vous dire c’est que nous partons avec François en voyage le week-end du 3 au 5 Mars et cela me rempli de joie.

Stop les blablas, mon anniversaire débarque le 13 Mars, alors… voici ma Wish list :

 

1# Sac Timeless beige, Chanel (catégorie « dans mes rêves », oui je sais…)

Un classique, une merveille…

2# Sablier Ambre (diffuseur), Diptyque

Alors ça, déjà c’est super beau, en plus ça sent bon, et c’est Diptyque quoi… C’est quand même le must à avoir pour les bougies ect… De plus, je n’ai plus de diffuseur et je trouve que c’est un peu plus agréable que les bougies et surtout comme je suis tête en l’air j’oublie des fois d’éteindre toutes mes bougies… pas bien Capucine, pas bien !

3# ROUND, Ray Ban

Un classique que j’ai porté pendant des années et que j’ai malheureusement perdu en vacances il y a 1 an…

Ce sont les seules Ray Ban qui me vont ! Ayant un visage assez rond je prends toujours le modèle masculin qui est bien plus large que le féminin !

4# Cuissardes LOWLAND, Stuart Weitzman (toujours dans la catégorie « dans mes rêves…)

J’ai repéré ces merveilles il y a quelques mois et je n’arrive pas à me les enlever de la tête… Ce sont les seules cuissardes plates que je trouve vraiment magnifiques. Alors, maman si tu passes par là… tu sais ce qu’il te reste à faire !! Love.

5# Toile NIAGARA, Yellow Korner 

Allez savoir… J’adore cette photo ! Je trouve qu’elle est à la fois urbaine et féminine. Le blanc du taxi ressort bien… bref, je l’adore !

6# Palette contouring, Zoeva 

Oui bon bah voilà pourquoi pas, elle ne coûte pas trop cher… Ca me chauffe d’en avoir une !

7# Pull lace up beige/gris, Pretty Wire 

Coup de coeur mode du moment, j’adore ce pull je le trouve juste super beau ! Pour cette fin d’hiver et pour le début du printemps (même pour les soirée d’été) il sera parfait !

8# Grand miroir en laiton, Rue de la déco 

En réalité j’en aimerai 2 ou 3 de tailles et de formes différentes pour les mettre en bas dans mon salon ! Le prix est vraiment tout doux, cela permet d’apporter un peu de profondeur à l’appartement !

9# SEMAINIER, Bijoux Léone

Mon amour pour Bijoux Léone est inconditionnel, et leur nouvelle collection est sublime ! J’ai flashé sur ce semainier doré ! C’est fin et précieux… encore un « sans faute » pour cette jolie marque.

10# Week-end en Ecosse.


Nouvelle lubie, nouvelle envie. Edimbourg est une ville qui m’attire depuis très très longtemps! Ce qui est dingue c’est que je n’ai jamais trouvé le moment idéal pour y aller alors que j’en meurs d’envie.










Sur ce, je vous laisse j’ai du travail !

Passez une très belle journée,

xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *