Découverte du Salon Roberto Stari

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui j’ai très envie de vous parler de ma dernière découverte beauté: le salon de coiffure Roberto Stari. 
Ayant été invitée il y a 15 jours à tester le salon du cours Lafayette dans le 6ème arrondissement de Lyon, j’ai pu découvrir leur gamme, avoir des conseils coiffure et bien-sûr repartir avec une nouvelle coupe toute fraîche, un léger balayage et un effet « wavy »

J’ai été chaleureusement accueillie par Charlotte et son équipe qui se sont occupées de moi comme une vraie princesse. Après avoir discuté avec elles sur le sujet du jour: mes cheveux, elles ont pu me faire un diagnostic sur ce que nous allions faire pour les rendre plus brillant, un poil plus clair sans pour autant les abîmer. 
Depuis toujours, j’ai des cheveux fins qui ont tendance à vite regraisser (au bout de deux jours impossible de sortir sans les laver). Dans le salon il y a deux « marques » avec lesquelles travaillent Charlotte et son équipe : Kérastase que vous connaissez toutes au moins de nom et l’hollandaise : Keune.
Pour ma part, je ne connaissais pas du tout cette dernière étant considérée comme la marque spécialiste des cosmétiques capillaires naturels. A savoir que dans ces produits vous ne retrouverez pas une trace d’ammoniaque qui a tendance à me cramer les cheveux dès que je me fais un balayage… pas terrible ! Keune privilégie le naturel pour ses produits, et élimine donc tout ce qui peut abîmer le cheveux et favorise les huiles essentielles. 

Pour mes cheveux nous avons utilisé la gamme Keune Care Line. Pour le balayage « crescendo » que je ne voulais pas trop prononcer car le blond trop clair en hiver je ne trouve pas cela très classe, surtout si il est mal entretenu… on est d’accord ? Donc pour ce balayage Charlotte a utilisé un soin à la kératine qu’elle a intégré dans ce dernier afin de protégér de la casse dû au quotidien : sèche cheveux, lisseur… et qui apporte de la brillance au cheveux (true story, je n’ai jamais eu les cheveux aussi doux et brillants, j’hallucine encore tous les matins en les coiffant).

Après avoir fait poser le balayage je suis passée au bac. Sans rire, n’est-ce pas le meilleur moment le massage après le shampoing ? Moi j’adore !
D’ailleurs pour le shampoing, j’ai bénéficié du « vital nutrition » ainsi que du conditioner de la même gamme. Après le bac nous sommes passées à la coupe. Cette fois-ci pas de folies, j’ai envie de laisser mes cheveux pousser pour cet été (plus simple à la plage pour les attacher), on a uniquement coupé les pointes pour les renforcer et redonner un sens à ma coupe.
Voulant un effet « wavy » ce jour-là, Charlotte a protégé au préalable mes cheveux avec le protecteur de chaleur (toujours de la même marque).
Bon alors que les choses soient clairs, je n’ai JAMAIS réussi a faire un effet « wavy » aussi canon que celui que les filles ont pu me faire ce jour-là. C’est terrible, je ne sais pas si c’est a cause de mon lisseur mais vraiment j’ai beau essayer… non c’est pas top !
L’effet wavy rendait le balayage encore plus naturel. Je n’ai pas besoin d’avoir les cheveux plus blond pour l’instant car ce qu’elles ont pu faire me conviens à merveille.
Pour une fois, j’ai enfin trouvé des coiffeuses qui ont su faire exactement ce que je voulais… au bout de 25 ans c’est quand même un beau combat et une très belle réussite pour elles et le salon. 

Lyonnaises, lyonnais, je vous conseille à 100% d’aller leur rendre visite si vous voulez un travail de qualité pour votre coupe de cheveux, votre balayage ou votre couleur. Vous ne serez pas déçu(e)s, c’est les yeux fermés que j’y retournerai dans quelques mois afin d’éclaircir un peu plus mes cheveux pour la saison d’été ! Tellement hâte !

Je vous laisse découvrir via quelques photos ma nouvelles coupes, et les produits Keune du salon Roberto Stari.

xx

 

Roberto Stari Lyon

Roberto Stari Lyon 1
Roberto Stari Lyon 2

Roberto Stari Lyon 3

Roberto Stari Lyon 4

Roberto Stari Lyon 5

Roberto Stari Lyon

Roberto Stari Lyon 6

Roberto Stari Lyon

Roberto Stari Lyon 9

Roberto Stari Lyon

 

Encore un grand merci à Roberto Stari et son équipe.

Roberto Stari, 
160 cours Lafayette, 69006 LYON
04 72 14 07 30

Profitez de -30% sur votre première prestation en disant que vous venez de ma part !*

*offre valable uniquement dans votre salon du 160 cours Lafayette dans le 6ème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *