Mes nuits avec Tediber

Capture d’écran 2017-01-29 à 18.31.50

Salut les filles,
J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche !
Ce matin c’était grasse matinée avec mon copain et c’est vraiment quelque chose dont je ne me lasse pas… Quel plaisir de se réveiller et de savoir qu’une longue et calme journée vous attend avant de repartir dans une nouvelle semaine de travail.
Pour moi le dimanche c’est sacré, tout comme le sommeil. En parlant de sommeil j’aimerai vous faire part de ma nouvelle découverte « dodo »: la marque de matelas Tediber.

J’ai récemment été contactée par cette dernière afin de tester un de leur matelas chez moi, l’expérience était nommée: « Vis ta nuit avec Tediber« . Autant vous dire que le concept m’a immédiatement interpellé, ni une ni deux j’ai répondu à la team pour accepter l’offre du petit ours.
Comme l’aménagement et la décoration d’un appartement passe aussi par l’achat d’un nouveau lit, cette proposition ne pouvait pas mieux tomber. Depuis plusieurs années j’avais dans ma chambre un matelas classique double, plutôt confortable mais sans plus. Tediber m’a donc offert la possibilité de choisir un modèle différent du mien et j’ai craqué pour un Queen ! Eh oui les filles je ne me refuse rien dans mon nouvel appart’.
La taille Queen (160x200cm) est juste parfaite si vous voulez quand même garder un peu de proximité avec votre moitié ! C’est pour cela que j’ai choisis cette taille car j’adore les câlins pendant la nuit ! Bah oui, tu ne dors pas avec une personne pour qu’elle se trouve à 10km de toi, on est d’accord non ? 🙂

J’ai reçu mon Tediber la semaine dernière en livraison express dans un beau carton avec une jolie tête de « teddy », vous avez surement dû le voir passer dans ma story pour celles/ceux qui me suivent sur Instagram.
Après l’avoir ouvert et laissé se gonfler tout seul pendant quelques heures (j’étais d’ailleurs hyper impatiente de pouvoir le tester!!!) j’ai pu me jeter littéralement dessus.
Non mais quel confort !! Vraiment je ne pensais pas que l’on puisse se sentir aussi bien dans un lit.
Ce qui est incroyable c’est que le matelas combine trois technologies qui favorisent notre sommeil :
Une base en mousse (étant la signature Tediber) haute résilience qui permet un maintien irréprochable, une excellente durabilité tout en restant indéformable.
Une mousse à mémoire de forme: apportant la sensation de dormir sur un nuage, une excellente répartition des points de pression pour éviter les maux de dos, ainsi qu’une mémoire de forme qui ne donne pas la sensation de s’enfoncer dans son lit (je parle en connaissance de cause).
– Enfin au sommet vous trouverez une couche en latex micro-perforé (hyper douce) régulant la température du lit, tout en restant moelleux et rebondi (pour celles et ceux qui aiment sauter sur leur lit) et le plus important pour moi : naturellement anti-bactérien et anti-acariens (je suis hyper allergique aux acariens).

Le tout te donne l’impression de dormir dans un cocon moelleux tout en restant ferme à la fois.
Jeudi nous sommes allés chercher de nouveaux draps et coussins pour habiller notre lit douillet… et depuis deux jours c’est grasse matinée jusqu’à 12h30, et doux rêves la nuit.
Tebider, je dis oui ! (et merci)
Nous avons pu shooter ces photos ce matin avec François, autant vous dire que ce fût compliqué de quitter le lit pour aller déjeuner chez nos parents ! D’ailleurs devinez d’où je travaille en ce moment même #hihihihihi !

Ps: je me sens un peu la Queen de la chambre maintenant ! (là tu as le droit de dire que j’ai un humour catastrophique).

Capture d’écran 2017-01-29 à 18.28.50

Capture d’écran 2017-01-29 à 18.31.50

Capture d’écran 2017-01-29 à 18.32.13

Capture d’écran 2017-01-29 à 18.38.50

Capture d’écran 2017-01-29 à 18.32.55

Capture d’écran 2017-01-29 à 18.33.52

Capture d’écran 2017-01-29 à 18.35.32

Capture d’écran 2017-01-29 à 18.30.27

 

 

Matelas Queen 160×200 , TEDIBER / Housse de couette, IKEA

Photo by François.

** article sponsorisé pour Tediber




1 Commentaire

  1. Un bon matelas c’est tellement important ! Je suis tout à fait d’accord on ne dort pas avec son amoureux pour ne pas l’avoir tout près de soi 😉
    Bisous

Laisser un commentaire